JUN'Art : de l'art & des meubles

Les éditions limitées du lit au plafond JUNO 

JUN'art, le programme

Les artistes personnalisent le mobilier Mafael

MAFAEL, la marque des petits espaces, lance la collection JUN'Art.

JUN'Art est un programme artistique unique en son genre visant l'édition de collections capsules du mobilier gain de place MAFAEL.

Des artistes et des marques sont invités à s'emparer du lit au plafond JUNO et de ses accessoires (canapé ou étagère) pour créer des illustrations et des motifs uniques et stylés. 

Les détenteurs du meuble JUNO auront ainsi la chance de faire rentrer l'art dans leur domicile d'une manière originale et inédite !

VOS MEUBLES COMME UNE OEUVRE D'ART

LE DESSOUS DE LIT

Customisez votre intérieur

Premier élément de personnalisation du lit au plafond JUNO : le dessous de lit. Chaque jour, levez votre lit au plafond et révélez une nouvelle ambiance grâce aux éditions limitées du programme JUN'Art. 

Vous pourrez ainsi passer d'un intérieur zen à une ambiance colorée & arty en un clin d’œil.

A chaque jour, son inspiration. L'art devient vivant en faisant partie intégrante du mobilier et de votre quotidien. Surprenez vos proches !

Les dessous de lit sont en tissu technique imprimés avec la création de l'artiste, ils sont modifiables au fil du temps et de vos envies.

Découvrez notre première collaboration JUN'Art x LADY M

JUN'Art-dessous de lit
JUNO

Ambiance Arty

Faites entrer l'art chez vous d'une manière inédite ! Customisez votre intérieur avec nos collections limitées. 

box

EDITIONS LIMITEES

Commandez vos kits. Ils vous sont livrés quelques jours plus tard. Vous n'avez plus qu'à installer les éléments sur votre lit au plafond JUNO. 

Environnement inédit

Profitez d'un intérieur unique en son genre. Épatez vos amis et retrouvez au fil du temps nos nouvelles collections.

JUNO

DES STICKERS PERSONNALISES

Faites tourner votre poulie !

Personnalisez vos panneaux de structure du lit au plafond JUNO grâce à nos éditions collectors. Des stickers personnalisés et adaptés au format de votre meuble sont proposés au fil de nos collections. 

Placez un sticker sur votre poulie, effet d'optique garanti !

Dès que vous baissez ou levez votre lit, la poulie se met à tourner sur elle-même. Nous proposons des motifs graphiques et ludiques qui vont tournoyer et créer un drôle d'effet d'optique, non sans rappeler les "Rotoreliefs" de l'artiste Marcel Duchamp.

PREMIÈRES COLLABORATIONS

Junart x lady m

COLLABORATION ARTISTIQUE

X LADY M

IL ÉTAIT UNE FOIS JUN'ART

LA GENÈSE DU PROJET 

Des partenariats porteurs de sens

Chez MAFAEL, on bouscule les idées et on aime l'Art !

Ils nous a tout de suite semblé évident que nos meubles gain de place se prêtaient à l'art. Avec son plateau de couchage qui se lève et se baisse, le lit au plafond JUNO est un mobilier unique en son genre. Dès qu'on lève le lit au plafond, la pièce se révèle, l'espace se libère et une autre histoire peut alors s'écrire, comme un décor de théâtre qui changerait chaque jour.

En personnalisant les dessous du lit, nous souhaitions pousser le concept plus loin et offrir la possibilité aux détenteurs du lit de transformer et habiller leur intérieur avec des motifs ludiques et originaux.

Nous donnons la main aux artistes afin qu'ils nous racontent leur histoire de JUNO et nous proposent une expérience révélatrice de sens et de sensation. Chaque artiste s'approprie le concept du lit, se met à la place de l'utilisateur et peut ensuite créer et transmettre son message, ses couleurs... 

Avec JUN'Art, nous voulons sublimer votre mobilier et valoriser les talents.
JUN'Art, c'est aussi un vecteur de liens.
La création de l'artiste s’intègre dans un intérieur et évolue avec la personne qui le détient. 

LE PREMIER PARTENARIAT

Lady M, artiste pétillante

Pour notre première collaboration, nous avons proposé à Lady M de se lancer dans cette aventure ludique !

Avec notre lettre fétiche "M", nos destins ne pouvaient que se croiser ! 

Artiste pétillante et dynamique, Lady M transmet son énergie à tous ceux qu'elle rencontre. Depuis qu'elle s'est lancée dans sa carrière d'artiste en solo, Lady M n'arrête plus les projets. 

D'habitude on la voit plutôt percher en haut d'une nacelle en train de peindre ou tracer des motifs, car ce petit brin de femme a son permis nacelle ! Elle a récemment réalisé une fresque de 150 mètres carrés, auprès d'une douzaine d'artistes de renom qui participaient aussi au projet.

Ce qui nous a également tout de suite plu chez Lady M, c'est son domaine de recherche artistique actuel : l'ESPACE. Et, là encore Bingo !

Chez MAFAEL, l'espace, ça nous parle. Des concepteurs aux conseillers, nous aimons en repousser les limites. Nous sommes fiers et heureux d'inaugurer le programme JUN'Art avec Lady M. 

Apprenez-en plus sur Lady M. 

interview spécial JUN'Art.