MAFAEL : VU DANS LE METRO !
MAFAEL : VU DANS LE METRO !

A Paris comme dans les grandes villes de l’hexagone, les citadins réclament de l'espace ! Face à la flambée des prix de l'immobilier, des solutions alternatives pour gagner des mètres carrés arrivent sur le marché, comme c'est le cas de MAFAEL qui a dévoilé son lit au plafond JUNO dans une campagne métro à Paris !

Les citadins ont plus que jamais besoin d’espace !

L’Insee publiait récemment ses derniers chiffres sur le prix des logements anciens avec une hausse annuelle de 3,7 % pour les appartements ! L’inflation immobilière est indéniable au sein des grandes villes. Dans la capitale, les chiffres font frémir. Ils atteignent en moyenne 9 680 euros du mètres carrés. Une hausse de 6,5 % en un an, rien que ça !

Alors que les prix de l’immobilier explosent, des entreprises proposent des solutions alternatives pour gagner des mètres carrés, optimiser son espace de vie et acquérir plus de confort. Les 4x3 du métro parisien ont dévoilé entre mai et juin 2019 un nouveau venu sur le marché de l’ameublement gain de place : MAFAEL.

Avec une offre d’un lit au plafond nouvelle génération « JUNO », MAFAEL est l’alternative attendue ! Immédiatement, la campagne publicitaire 4X3 a attiré l’œil des franciliens en quête de solutions accessibles et pratiques pour gagner de la place !

Avec son slogan « petits espaces, grandes idées » et son accroche rédigée telle une conversation SMS « J’ai plus de place chez moi » et en réponse « mets ton lit au plafond », la campagne publicitaire MAFAEL a trouvé un écho favorable auprès des jeunes et de tous ceux qui souhaitent optimiser un petit espace. Il n’a ainsi pas fallu attendre pour que le trafic du site internet mafael.com fasse un bon en avant.

La marque 100 % française répond concrètement à des besoins en terme d’agencement d’espace et de gain de place. Ici, pas de gadget ou de fioritures mais une offre claire d’un lit au plafond JUNO accessible et livré en moins de 3 semaines ! L’offre est mieux placée en terme de tarif que celle des concurrents, le meuble escamotable est livré rapidement. Le montage peut être réalisé par le particulier - à condition qu’il est l’âme d’un McGyver précise la marque !- ou via des partenaires professionnels.

Côté qualité, MAFAEL ne lésine pas, le meuble JUNO est français, le bois est du pin massif, le sommier avec des lattes en hêtre est entièrement intégré pour un confort maximal et le lit au plafond peut se fixer sur n’importe quel type de murs !

MAFAEL propose des tarifs plus abordables grâce à une profondeur de gammes plus réduite. En effet, le lit au plafond JUNO a été conçu et développé pour s’intégrer aux critères standards des petites pièces à vivre.

Le petit nouveau trouve sa place dans les intérieurs où il libère les mètres carrés ! Le lit escamotable JUNO permet de transformer une chambre ou une unique pièce à vivre en une pièce multi-fonction. Le plateau de couchage se lève au plafond la journée pour profiter de tout l’espace en dessous. Avec son canapé intégré, le SOFA, votre pièce deviendra un véritable salon !